Rattyvity Lab
SAM était un rat de laboratoire, sur lequel on a fait des expériences pendant longtemps.
Grâce à son nouveau pouvoir, il peut lier des boîtes les unes aux autres et s'en servir pour s'échapper et retrouver sa liberté.
Boîte aimantée : lorsque la boîte aimantée est liée à d'autres boîtes, elle flotte dans l'air.