Avant le combat, avant l’arène, développez les statistiques de votre boxeur et débloquez de nouvelles capacités de boxe pour améliorer votre personnage. Équipez-vous de puissants boosts pour créer votre style de jeu de combat unique. C'est un peu comme le catch ou le MMA : mieux vaut entrer sur le ring préparé à en découdre. Des jeux de sport originaux sont sur le point de commencer, et le KO est imminent !
Real Boxing 2 vous permet de personnaliser les combattants ! Utilisez un ensemble d'options de jeux de sport et de boxe pour ajuster la masse corporelle du combattant, la sculpture musculaire et des détails comme la forme du nez.
Affrontez des boss uniques ! Clown ? Check. Père Noël ? Ouais, aussi. Golem de roche ? Bien sûr. Battez-les tous et récupérez leur équipement épique !