Realpolitiks
Realpolitiks est grand jeu de stratégie en temps réel qui vous place aux commandes de la nation contemporaine de votre choix. Plongez au coeur des problématiques du monde moderne, avec ses frontières géopolitiques actuelles, en utilisant les points forts et l’économie de votre pays pour vous lancer dans des conflits internationaux. Gérez à votre façon les intérêts des autres nations, les événements imprévus, les menaces globales et crises en tout genre. Vivez la dissolution de l’Union Européenne, le terrorisme, les conséquences de la 3e guerre mondiale, et autres scénarios réels ou imaginaires.
Basé sur trois systèmes politiques (démocratie, autoritarisme, totalitarisme), Realpolitiks vous permet d’étendre l’influence de votre pays en tirant toutes les ficelles possibles, et parvenir à la domination totale. Utilisez vos talents de diplomate, vos avantages économiques, votre puissance militaire, et une liberté totale de choix moraux et éthiques, pour devenir une superpuissance mondiale et assurer le bien-être de vos citoyens.