Rebel Cops
Rebel Cops est un spin-off du jeu "This Is the Police", focalisé sur les opérations tactiques au tour par tour de la série. Dirigez une équipe de policiers rebelles dans leur combat contre le nouveau baron du crime de leur ville et tentez de survivre avec de maigres ressources, sachant qu'une seule balle peut coûter la vie à un agent.