Après les expériences d'un savant fou sur différents ADN, un virus mortel a transformé ses assistants en zombis assoiffés de sang.
Maria, une scientifique prise au piège dans la tourmente, tente désespérément de retrouver sa fille avant qu'il ne soit trop tard.
Les secrets qu'elle découvre en fuyant la colonie constituent un ennemi plus fort encore que le virus... le désespoir.