La Colonie Bleue était un lieu d'opportunités, une métropole capitaliste où le travail acharné, la détermination et un œil aiguisé pour les affaires pouvaient vous valider un ticket aller simple pour les sommets de l'illustre Cité Céleste... Enfin, c'était jusqu'à ce que le Virus frappe. Désormais, les élites sont chassées par des monstres avides de chair qui étaient encore il y a peu leurs collègues de travail.
Vous contrôlez Nicole, une mère prête à tout pour sortir sa fille des terrifiants taudis au plus bas de la Colonie Bleue. Votre mission promet d'être relevée car les taudis ont été frappés de plein fouet par l'épidémie, et les zombies ne sont pas les seuls à vous observer, tapis dans l'ombre.
Seuls les plus forts survivront. La Colonie Rouge a déjà été massacrée par la horde de zombies meurtriers, mais tout n'est pas perdu pour la Cité Céleste ! Aidez Nicole à sauver sa fille et affronter les sombres secrets de son passé tout en infiltration, combats et énigmes dans ce jeu indé de survival horror.