Le pack d'évasion rouge comprend trois jeux, à savoir les jeux Red Ball Escape, Red Square Escape et Red Square Escape 2.
Red ball escape est un simple jeu de plateforme et de puzzle avec 100 niveaux à compléter et des commandes simples qui finissent par s'amuser tout simplement !
L'évasion du carré rouge est un jeu de mouvement 2D descendant où vous êtes le carré rouge et devez vous échapper à travers différents niveaux. Chaque niveau est parsemé de pièges et d'obstacles que vous devez surmonter. Des commandes simples, un style artistique simple et un plaisir simple sont garantis ici. Avez-vous les compétences pour vous échapper?