QU'EST-CE QUE LE RED RONIN ?
Red est un jeu de dash 'n slash tactique au tour par tour mais rapide où un ronin assoiffé de sang et son compagnon bot cherchent à se venger.
Après avoir été trahie par son ancienne équipe, Red s'embarque avec son compagnon bot ISAAC dans un voyage de vengeance non-stop pour éliminer tous ceux qui l'ont laissée derrière elle.