Red White Yellow est un jeu de réflexion qui utilise trois types de blocs : rouge, blanc et jaune.
Il disparaît lorsque 6 de chaque couleur sont alignés, mais il ne peut être effacé que dans l'ordre rouge, blanc, jaune.
Si vous alignez les couleurs suivantes lorsque les blocs disparaissent, ils peuvent être automatiquement enchaînés et effacés.