Red Wings: Coloring Planes
Dans Red Wings: Coloring Planes, vous êtes aux commandes ! Vous pouvez décider de peindre chaque avion historique tel qu'il était à son heure de gloire ou de le personnaliser grâce à une large gamme de couleurs, de textures, de pinceaux et de motifs à appliquer. N'ayez que le ciel pour limite !
Ce jeu est composé de 5 chapitres, chacun contenant 6 pages différentes d'avions à décorer. Soit un total de 30 avions différents à peindre pour former votre flotte ! Progressez à travers chaque chapitre, et débloquez le suivant en peignant tous les avions. N'oubliez pas de colorier également la carte en arrière-plan de chaque chapitre !