L'histoire
Déferlant soudainement sur le monde, la macabre armée des Mors ravage nation après nation, ne laissant que les ruines de l'humanité dans le sillage de leur terreur et de leur écrasante puissance. Au milieu de ce désespoir, un petit groupe isolé tiens tête aux Mors : la Brigade du Faucon Cendré. Cette bande ingénieuse, spécialisée dans les attaques surprises, était autrefois connue sous le nom de Faucheurs sans foi ni loi, et méprisée par la populace. Le peuple ne se doutait pas que cette unité deviendrait le seul espoir de résister aux Mors.
Redemption Reapers est un jeu de simulation de dark fantasy qui se déroule dans un monde médiéval. Plongez dans le récit de la lutte désespérée entre la Brigade du Faucon Cendré et la terrifiante légion des Mors.
Vous disposerez de plusieurs moyens pour renforcer vos membres, notamment en fusionnant et en améliorant des objets, ainsi qu'en échangeant des accessoires équipés.
Adaptez-vous à chaque situation en tirant parti des armes et des forces uniques de chacun des cinq membres.
Coordonnez les attaques entre les membres qui partagent la même portée d'attaque pour unir vos forces et terrasser des adversaires puissants !
Aussi différents que puissent paraître les membres de la Brigade, ils ont tous le cœur brisé par une terrible perte. Apprenez à connaître ce que chaque membre a vécu et comment il se sent pour avoir un aperçu de la voie à suivre pour la Brigade.