Reed 2
Reed se réveille... Avec les souvenirs de l’ancien superordinateur... Reed a échoué. Le redémarrage a échoué et le monde numérique est à nouveau en train de s’effondrer. Avant que l’ancien superordinateur ne tombe en panne, il a donné à Reed des fichiers de sauvegarde qui doivent être remis au Développeur.