Reel Fishing: Road Trip Adventure
Prenez votre canne à pêche, votre goût pour l'aventure et rejoignez trois de vos amis pour un road trip inoubliable ! Pêchez dans différents endroits, de la haute mer aux torrents d'eau douce, pour traquer et tenter d'attraper l'insaisissable "poisson légendaire". Améliorez vos compétences et vos aptitudes, façonnez vos cannes, moulinets et appâts, et tentez de capturer le gros poisson !