Aide Lilly Witchgan, une jeune fille qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Découvre quelle personnalité est réelle et lève le voile sur une sombre machination tandis que Lilly voyage dans son esprit.
Contrôle deux personnages différents en même temps que tu essaies de trouver la sortie et que fais traverser une multitude de pièges aux deux personnalités. Chaque face du niveau est différente pour chacune des personnalités, alors sois prudent !