Regalia : Of Men and Monarchs est un RPG tactique où il est question de rendre sa gloire passée à un royaume déchu. Lancez-vous dans une aventure digne des meilleurs JRPG de la grande époque : formez un groupe de vaillants héros, gérez vos royaumes, concluez des alliances et venez à bout de vos adversaires dans de féroces combats au tour par tour !
À la mort de votre père, vous héritez d'une magnifique contrée, loin de tout... Le problème, c'est que votre royaume croule sous les dettes. Dans cette aventure résolument old-school, c'est à vous de redorer le blason terni de votre famille !