Reigns: Pack Complet
Reigns : Kings & Queens comprend les deux jeux culte, Reigns et Reigns : Her Majesty, dans lesquels balayer une carte vers la droite ou la gauche peut changer le destin d'un souverain. Régnez en monarque bienveillant (ou malveillant) des temps modernes et appliquez vos décrets royaux en balayant votre écran d'un côté ou de l'autre.
Inspiré de l'épopée chinoise "Les Trois Royaumes", ce jeu plonge les joueurs dans les dernières années mouvementées de la dynastie Han. Vous découvrirez les nombreuses factions, les guerres et les héros de la saga en swipant pour valider des choix décisifs, faire équipe avec la bonne armée au bon moment, gagner du pouvoir et plus encore.
Trouvez de nouvelles façons de vous amuser avec la mécanique originale de cette franchise qui repose entièrement sur des cartes à swiper. Les secrets de l'intrigue seront révélés, vous pourrez mettre votre stratégie en place dans des combats au tour par tour et jouer à quantité de mini-jeux.
À la tête d'un groupe de rock intergalactique, vous devez viser les étoiles pour devenir une star. En quête de gloire et de fortune, vous voyagerez de planète en planète et de concert en concert. Produisez-vous dans des clubs locaux (et moins locaux) aux quatre coins de la galaxie, recrutez des extraterrestres dans votre groupe et faites monter les décibels à travers le cosmos ! Pensez également à gérer les ressources de votre vaisseau et à garder un œil sur votre équipage pendant cette tournée interstellaire. Eh oui, sachez qu'une mauvaise décision de votre part peut vous laisser en rade au beau milieu de l'espace !