Découvrez les événements ayant précédé le premier épisode de la série Resident Evil au cours d'une aventure palpitante. Profitez d'un gameplay innovant qui vous permet d'alterner entre deux personnages jouables pour résoudre les énigmes.
En 1998, la ville américaine de Raccoon City est confrontée à une série de morts inexplicables. Rebecca Chambers, nouvelle recrue de l'unité d'élite du S.T.A.R.S., est envoyée avec l'équipe Bravo pour enquêter sur cette affaire. Ses recherches la mènent vers un train arrêté au beau milieu de la forêt. Elle ne se doute pas encore que sa destination est sans retour...