Residual... une nouvelle génération de jeu de plateforme de survie d'OrangePixel et du légendaire éditeur indépendant Apogee Entertainment.
Vous ne serez pas seul ! PDB (un robot de catastrophe personnel flottant sournois) vous suivra et vous assistera tout au long du processus. Parfois. PDB vous aide également à découvrir les traditions cachées, révélant l'histoire de la planète au fur et à mesure que vous explorez de plus en plus profondément, en supposant que vous puissiez survivre !
Le moteur naturel de conception unique d'OrangePixel génère des milliers de planètes à partir d'un vaste ensemble de règles basées sur l'environnement, puis dépose les explorateurs dans un monde débordant de potentiel. Si une planète orbite près du soleil, une chaleur intense, des vents violents et une végétation clairsemée poseront un ensemble de défis très différents des autres mondes. Plus loin du soleil, les longues nuits facilitent le maintien de l'endurance, mais la réduction de l'énergie solaire transforme chaque fonction de combinaison, comme le balayage de la planète, en une décision critique.
Residual accueille les joueurs dans une expérience de survie non violente avec des possibilités illimitées et sans combat traditionnel. Sautez et descendez à travers des pixel art colorés et très détaillés évoquant les jeux de plateforme 2D classiques. Résolvez des énigmes légères pour révéler les secrets d'une civilisation perdue depuis longtemps. Sélectionnez un protagoniste masculin, féminin ou non binaire, personnalisez les paramètres de survie comme la vitesse à laquelle le temps avance et courez pour réparer le navire, déterrer d'anciens secrets ou collecter des entrées de données sur des centaines d'objets non découverts.