Retro Mystery Club Vol.1: The Ise-Shima Case
Résous une affaire de meurtre entre Tokyo et les fantastiques paysages d’Ise-Shima, représentés magnifiquement en pixel art 8 bits avec les illustrations de Kiyokazu Arai, l’artiste de marque de Famitsu depuis de nombreuses années.
Lance-toi dans un voyage pas comme les autres en incarnant un détective chargé de résoudre l’affaire de la perle disparue. Explore les villages traditionnels et les paysages à couper le souffle d’Ise-Shima tout en rassemblant des preuves, en interrogeant les suspects et en résolvant des énigmes pour faire éclater la vérité.
Résous l’affaire de meurtre à Tokyo et élucide le mystère de la perle noire connue sous le nom de Lune Indigo. Enquête dans des lieux clés, rassemble des indices, fais des choix pour résoudre l’affaire avec Ken, ton partenaire. Les 9 épisodes et l’épilogue inclus dans la « cassette » te plongeront complètement dans l’intrigue.