Commencez vos moteurs et préparez-vous au jeu de course la plus folle et le plus addictif.
Retro Pixel Racers est un jeu de course d'arcade amusant avec un graphisme de style rétro où vous contrôlez de petites voitures de course sur des pistes passionnantes.
C'est un jeu de course d'arcade basé sur des jeux que j'ai aimés jouer dans les arcades grandissant.
Vous pourriez dire que cela est inspiré par ces jeux, peut-être un hommage à eux ou simplement une arnaque, tout d'entre eux pourrait être vrai!