Retrograde Arena
Retrograde Arena est un twin stick shooter multijoueur où les balles ne tuent pas... c'est l'environnement qui s'en charge !
Vos outils : des armes qui vous permettront non seulement de mitrailler vos ennemis, mais aussi de propulser votre drone personnalisable à toute vitesse sur les maps ! Et pour espérer gagner sous les néons de Retrograde Arena, vous devrez absolument apprendre à vous propulser avec le recul et à maîtriser l'impact des diverses armes.
Retrograde Arena propose du multijoueur en ligne et local ! Jouez avec des amis sur une même console avec plusieurs manettes, ou passez par un LAN ou par Internet pour jouer avec d'autres. Chaque console prend en charge jusqu'à 4 manettes (4 joueurs) et peut rejoindre un match en ligne avec 6 joueurs maximum.
Utilisez toute une palette d'armes aux propriétés différentes. Zone d'effet, ricochets, reflet, force brute... Toutes les armes ont leur utilité, et pour être couronné champion de l'arène, vous devrez apprendre les subtilités de chacune !
Chaque arène est agencée de façon distincte, et certaines ont des caractéristiques uniques qui exigent des stratégies particulières. Manipulez des interrupteurs pour déplacer des éléments importants de l'environnement, évoluez dans des couloirs étroits où la moindre fausse manœuvre signifie la mort, ou prenez des virages en dérapage pour exécuter vos ennemis !
Débloquez et choisissez des textures, des propulseurs et des effets de particules différents pour personnaliser votre drone. Look stylé, sensations de rêve, gameplay au top !