Revenant Saga
Devenez un Revenant et trouvez la vérité au-delà de la revanche dans ce jeu de rôle gothique fantastique avec des batailles étonnantes en 3D !
Après avoir été transformé en un être immortel connu sous le nom de Revenant et en apprenant l'existence d'un démon en lui, Albert entreprend un voyage pour faire payer à la personne qui lui a fait cela avec sa propre vie. Mais trouvera-t-il la réponse à sa question ?