Reverse Crawl
Vous êtes déjà mort ! Mais ce petit désagrément ne vous arrêtera pas : après tout, vous êtes le Roi des Revenants cherchant à récupérer son trône. Reverse Crawl est un jeu de stratégie rapide au tour par tout qui vous permet de diriger des troupes de monstres et des serviteurs ressuscités pour affronter les armées d’élite de la redoutable Reine Rouge.