Yu Sheng, un adolescent qui a perdu les souvenirs de son passé, retourne dans la ville de son enfance à la recherche de ce qu'il a "perdu".
Il rencontre Yi Yao, et c'est le coup de foudre. Lors du festival d'été, il lui avoue timidement son amour et elle accepte.