Commandant Chaos, le Beatarain le plus infâme de cet univers. Enfin, il s'est tourné vers la planète Terre et détruit la vie paisible des animaux et des légumes. Il utilise Dark Beat Energy et transforme tous les jolis légumes en serviteurs diaboliques en un clin d'œil. Ils font des ravages partout dans le monde. D'innombrables héros animaux se sont sacrifiés. Le but maléfique du commandant Chaos réussira en un instant.
Rhythm Fighter est un jeu hardcore qui combine le Roguelike 2D avec le rythme. Dans ce jeu, vous devez suivre le rythme, du poing à la viande. En même temps, vous devez faire attention à bouger, rouler, battre, etc. Vous devez faire face à un adversaire fort et montrer votre courage, créer votre mouvement de signature.
DJ, agent et élèves, etc. Nous mettons continuellement à jour toutes sortes de héros. Il y a plusieurs choix pour vous! De la conception des personnages au style, des compétences à l'exploitation, ils ont tous leurs propres caractéristiques. C'est trop dur de refuser !
Avec de nombreuses combinaisons de compétences et d'armes, vous pouvez montrer la méthode de jeu la plus étonnante et choquer le monde !