Rice Bowl Restaurant
Le riz mélangé (Nasi Kampur) est un aliment courant et populaire en Indonésie. Dans le jeu Rice Bowl Restaurant (Warung Nasi Campur), vous vendrez plus tard cette spécialité indonésienne et rencontrerez différents types de clients. Cuisinez les aliments selon les commandes des clients, agissez rapidement et améliorez toutes les installations de votre stand pour rendre les ventes plus rapides et plus efficaces !