Richy's Nightmares est un type unique d'expérience de plate-forme. Il raconte l'histoire de Richy, un petit garçon qui s'est perdu dans les labyrinthes de bois magiques redoutés. Et maintenant, il doit faire de son mieux pour survivre à travers ce voyage. La forêt est pleine de cauchemars et d'énigmes mortelles, et c'est pourquoi l'évasion de Richy va être le défi à retenir.
Ici, vous trouverez un gameplay immersif et un cadre de dark fantasy regroupés. Mais sachez que vous n'obtiendrez pas votre récompense facilement – ce jeu convient mieux aux joueurs qui préfèrent explorer les environs et trouver tout type d'indices vitaux pour alléger le fardeau de cette survie pleine d'entrain.