Riddled Corpses EX
Riddled Corpses EX est un jeu de tir à deux sticks inspiré des jeux d'arcade 8 et 16 bits.
Traversez des lieux remplis de dangers et de gigantesques boss. Choisissez judicieusement votre personnage et faites bon usage de leurs diverses compétences et objets spéciaux pour progresser dans l'aventure et détruire tous les démons !