Right and Down and Dice
Explorez des donjons de cartes générés aléatoirement où vous ne pouvez vous déplacer que vers la droite et vers le bas, utilisez les dés pour vaincre de puissants ennemis, rassemblez de puissants artefacts et apprenez de nouvelles capacités ! Serez-vous capable de vous échapper du donjon ?
Chaque fois que vous vous déplacez vers une nouvelle carte Rencontre, vous devez utiliser vos dés ! La bataille est divisée en tours. Au tour du joueur, lancez les dés et placez-les sur les ennemis pour les vaincre ! Vous pouvez également placer les dés dans vos compétences pour obtenir différents effets, comme lancer plus de dés ou vous soigner. Mais attention, au tour ennemi ils vous attaqueront et activeront leurs compétences !