Rise and Shine
Rise & Shine est un jeu de réflexion qui combine un fort taux de mortalité et des déluges de tirs. Éliminez vos ennemis en faisant preuve de stratégie et d'ingéniosité. Livrez des combats parfaits face aux boss grâce à une planification et à une exécution minutieuses. Et guidez vos projectiles perfectionnés pour découvrir de nouvelles zones.
Sauver Gamearth ne sera pas chose facile. Préparez-vous à foncer tête baissée entre les missiles qui pleuvent et à esquiver des pièges invisibles tout au long de votre lutte pour empêcher la destruction de votre planète. Vous allez devoir tout donner pour rester en vie face aux armadas de robots, aux boss, aux roues de la mort géantes, et même face aux zombies. Vous allez mourir. Un bon nombre de fois. Très probablement.
Jouez à Rise & Shine comme vous n'avez jamais joué à un jeu auparavant, avec de nouveaux modes qui vous offriront à chaque partie une expérience parfaitement adaptée.