Armé d'une épée et d'un bouclier, il faudra aider notre cher renard à sauter, se battre et à résoudre des énigmes à travers 32 niveaux répartis en 4 chapitres.
La perspective sera la clé de ta réussite, alors fais bon usage de la caméra, cherche ton chemin en inspectant chacun de ses angles ; tu y trouveras peut-être même des secrets!