Découvrez de nouvelles façons de jouer
Design soigné, graphismes améliorés, nouvelles fonctionnalités... Risk of Rain fait son grand retour ! Plongez dans ce roguelike iconique aux combinaisons de butin uniques, avec des survivants inédits, un multijoueur repensé, et bien plus encore !
Améliorez vos compétences et vos capacités, découvrez de nouveaux survivants et vivez des parties toujours plus intenses !
Percez le mystère qui entoure des dispositifs antiques sommeillant sous la surface de Petrichor V. Retournez chaque tronc, chaque pierre et chaque gup pour trouver de nouvelles façons de jouer !
De nombreux survivants ont fui lors de l'attaque mystérieuse perpétrée sur votre vaisseau. Hachez vos ennemis menu avec le Cuisinier, qui fait son grand retour, tenez la ligne de front et protégez votre équipe avec l'Exécuteur, ou couvrez le sol de vase toxique avec le monstre violet que tout le monde adore : Acrid ! Découvrez de nouvelles façons de jouer avec 15 survivants uniques, chacun doté de nouvelles capacités à maîtriser.
Découvrez aussi les compétences interchangeables ! Avec cette fonctionnalité appréciée des joueurs de Risk of Rain 2, diversifiez votre art du carnage ! Faites pleuvoir des déluges de balles avec le calibre 12 du Bandit, puis punissez vos poursuivants avec un fouet d'énergie au prochain tour. Modifiez votre équipement en fonction de votre style de jeu à mesure que vous déverrouillez des compétences. C'est vous qui décidez !
Le Pilote de l'UES Lueur du contact rejoint le combat dans Risk of Rain Returns ! Propulsez-vous dans les airs et faites pleuvoir la mort sur les malheureux qui se trouvent sur votre chemin. Si les monstres vous coincent, posez quelques bombes à côté du groupe le plus nombreux et optez pour un repli tactique. Tout en battant en retraite avec votre parachute, regardez les golems de pierre ennemis se dissoudre en débris inanimés.
Découvrez également la Vagabonde ! Cette bagarreuse ingénieuse récupère des débris sur les ennemis éliminés pour créer des objets renforçant temporairement ses coéquipiers. Elle peut aussi les garder pour elle et déclencher une explosion destructrice d'une ampleur démesurée. La Vagabonde est une alliée idéale pour n'importe quel groupe de survivants. Ses capacités d'assistance associées à sa puissance offensive prouveront qu'elle n'est pas dispensable.
Combattez pour atteindre la surface tout en mettant au jour de précieuses marchandises. Ces objets représentent votre chance de salut et vous permettront de vous déplacer plus rapidement, d'infliger plus de dégâts ou encore de sauter un peu plus haut. D'autres vous confèreront des pouvoirs plus grands encore, comme le rarissime Ukulélé, qui renforce vos attaques avec de la musique survoltée. Si vous êtes plutôt de nature explosive, traquez le Béhémoth rutilant pour ensuite transformer vos attaques les plus ordinaires en un déferlement d'explosions démentielles. Chaque combinaison vous apportera son lot de surprises. Les chaînes lumineuses explosives n'en sont qu'un exemple parmi de nombreux autres !
Les créatures de Petrichor V sont aussi hétéroclites que les différentes planètes dont elles sont originaires. Lorsque ces monstres se sont vu menacer d'extinction dans leurs mondes respectifs, une force mystérieuse les a amenés sur Petrichor V. Rapidement, la planète s'est mise à abriter les bêtes les plus dangereuses de la galaxie, et elles ne voient pas d'un très bon œil les intrus (c'est-à-dire vous).