Tour de défense
River Pirates a une horde envahissante de pirates qui remontent la rivière pour attaquer votre forteresse. Vous défendez votre donjon en plaçant une variété de défenses le long des rives de la rivière pour empêcher les pirates de naviguer sur la rivière d'un côté à l'autre de l'écran.