Roar of Revenge
Inspiré des jeux de plateforme classiques d'une époque révolue, Roar of Revenge est une aventure exaltante à travers un monde vibrant regorgeant de monstres, de magie et de défis.
Incarnez Keel le Barbare et affrontez un vaste bestiaire d'ennemis tandis que vous récupérez des reliques antiques pour renforcer vos aptitudes !
Parviendrez-vous à arrêter la furie de l'ignoble et surpuissant homme-lion appelé Leomhann ?