Au début des années 70, le gouvernement a conçu, dans le plus grand secret, une cité robotique expérimentale sous la supervision d'un superordinateur appelé PAL 9000. Ce qui devait arriver arriva... PAL 9000 a fini par se rebeller contre ses créateurs. Ayant séquestré les scientifiques, il s'est immédiatement attelé à un plan diabolique visant à prendre le contrôle du monde.
Une équipe d'agents ultra-spécialisés a été assemblée pour mettre un terme aux agissements de PAL 9000 et de ses robots. Certains de ses membres ont déjà pénétré dans la ville, où ils sont désormais pris au piège.
Vous incarnez Julie, une jeune recrue, qui doit retrouver tous ses coéquipiers et vaincre le maléfique PAL 9000.