Robolt
Préparez-vous pour un jeu run 'n' gun frénétique à défilement horizontal dans Robolt ! Présenté dans un style pixel art éclatant, Robolt vous met aux commandes d'un petit robot qui peut tirer rapidement au laser tout en sprintant. Proposant 16 niveaux disséminés sur 4 mondes différents, les épreuves sont remplies d'ennemis qui peuvent être rapidement démantelés par vos projectiles ou en leur sautant dessus, mais attention aux terrifiants boss à la fin de chaque monde !