Rogue Robots
Nous vous présentons la suite de Spareware, conçue par les développeurs des légendaires Drunk-Fu et Spareware.
Et c'est POURQUOI ça ne s'appelle plus Spareware ! Chers humains et extraterrestres, voici Rogue Robots ! Construisez votre robot destructeur et faites face à l'humanité qui détruit la merveilleuse planète Terre.
Vous serez confrontés à des vagues de policiers du futur qui tenteront de vous faire disparaître de la surface de la planète. Quand votre Robot Rogue meurt, c'est pour de bon! Des cartes aléatoires vous amuseront et vous permettront de nettoyer les rues remplies d'ennemis pendant des heures et des heures.
Le mode coopératif de Rogue Robot, qui permet d'avoir jusqu'à 4 coéquipiers, vous permet de vous amuser avec vos amis.
« Un jeu de tir qui mélange des vagues d'ennemis, des mécaniques de rogue-lite avec mort permanente et des choix tactiques. »