Rogue Sentry
Vous êtes un droïde sentinelle, membre de la légion robotique qui a anéanti presque toute l'humanité et pris le contrôle de la civilisation, mais vous vous êtes rebellé et représentez maintenant le dernier espoir de survie de l'humanité ! Rogue Sentry est un twin-stick shoot'em up hardcore orienté aventure où vous devez naviguer dans les rouages complexes d'une gigantesque forteresse-prison, affronter des machines armées de canons et de lasers, sauver les survivants humains que vous rencontrez et tenter de vous échapper avant qu'il ne soit trop tard !
Présenté dans un style pixel art 1 bit et accompagné d'une bande-son chiptune rétro, Rogue Sentry est un jeu minimaliste et nostalgique offrant un final épique et des fins multiples. Quel sort réservez-vous à l'humanité ?