Un trou noir supermassif déchire le cosmos et l'espace-temps, et un intrépide petit robot n'a d'autre choix que de parcourir les fragments d'innombrables mondes afin de rejoindre le cœur de la singularité renégate elle-même !
Rogue Singularity est une déclaration d'amour aux jeux de plateforme en 3D, mais qui sont accompagnés ici d'une révolution technologique : tous les niveaux sont uniques en leur genre ! Menez votre mini-compagnon parfaitement lustré à travers une séquence infinie de niveaux générés de façon procédurale, truffés de machines hors de contrôle, d'étranges formes de vie extra-terrestres, de catastrophes naturelles dévastatrices et de pièges diaboliques.