Roller Drama
Dans Roller Drama, vous (Joan) entraînez cinq athlètes casse-cou avec lesquelles vous vivez au quotidien : Anne, Portia, Lily, Cordelia et Juliet. Ensemble, elles forment une équipe de roller derby, un sport de contact en patins à roulettes !
Alors que les conflits personnels font rage, vous devrez également gérer des rencontres de roller derby en temps réel ! Élaborez des stratégies, donnez des ordres et gérez la rencontre grâce à des commandes qui ne sont pas sans rappeler les jeux d'arcade.
L'histoire de Roller Drama se déroule dans un univers alternatif dystopique où les choses sont... légèrement pires que dans la réalité. Des événements politiques et environnementaux ont un impact sur votre quotidien.
Remarque : Ce jeu n'est pas une simulation de roller derby. Le gameplay des rencontres s'inspire du roller derby, mais il s'agit d'un jeu unique en son genre.