Rolling Football Player
« Rolling Football Player » est un jeu d'action où un joueur de football, inspiré par la parodie, roule à travers des défis athlétiques ! Parcourez cinq niveaux situés dans des endroits comme des maisons, des parcs, des entrepôts, etc. à travers la ville !
Le jeu comprend cinq niveaux, chacun avec son propre univers. Après avoir sélectionné un niveau, vous pouvez choisir entre le « Mode facile » avec des points de contrôle et le « Mode normal » sans points de contrôle, ce qui permet aux débutants de jouer sans difficulté.