Roman City Tycoon
Sortez de la poussière, construisez un empire : commencez votre voyage sur les terres fertiles de terres anciennes, où l'histoire murmure les secrets du passé. Dans Roman City Tycoon, vous êtes chargé de relever le défi monumental de construire une métropole romaine prospère à partir de zéro.
Architecte du destin : En tant qu'urbaniste et dirigeant, vos décisions façonnent le destin d'innombrables vies. Posez les bases avec des stratégies de gestion des ressources qui exploitent les richesses de la terre : extrayez la pierre d'imposantes carrières, cultivez des vignobles luxuriants pour la vinification et gérez des récoltes abondantes pour nourrir votre population croissante.
Maîtrisez l'art de l'ingénierie romaine : débloquez des merveilles architecturales avancées à mesure que votre ville se développe. Concevez des systèmes d'aqueduc complexes pour fournir de l'eau douce et construisez des merveilles architecturales qui témoignent de la gloire de votre ville. Chaque bâtiment améliore non seulement l’efficacité de votre ville mais aussi sa grandeur.
Forgez des alliances, défendez votre ville : aucune ville ne se développe de manière isolée. Établissez des relations diplomatiques avec les États voisins et gérez des routes commerciales qui amènent des produits exotiques aux portes de votre ville. Entraînez des légions pour vous défendre contre la menace toujours imminente des invasions barbares et fortifiez votre ville avec des murs capables de résister à n'importe quel siège.
Conquérir et prospérer : lancez-vous dans des campagnes pour étendre votre territoire. Chaque conquête apporte de nouveaux défis et opportunités. Établissez des colonies, intégrez des terres étrangères dans votre empire et exploitez leurs ressources uniques.
Providence divine ou votre propre ruse ? : Pendant que les dieux veillent sur Rome, vos choix déterminent votre faveur à leurs yeux. Organisez des cérémonies et construisez des temples pour gagner leurs bénédictions ou affronter leur colère. Naviguez dans un monde où les interventions divines peuvent modifier le cours du destin de votre ville.
Roman City Tycoon ne consiste pas seulement à construire une ville ; il s’agit de tisser le tissu d’un empire qui résistera à l’épreuve du temps. Êtes-vous prêt à laisser votre marque dans l’histoire ?