Une princesse se lance dans une aventure passionnante pour retrouver la sorcière maléfique qui lui a jeté un sort ! Préparez-vous à découvrir des lieux envoûtants, des niveaux prenants, des personnages amusants, un gameplay adapté à tous les âges, de la bonne musique et un scénario que vous n'oublierez jamais ! L'aventure vous attend dans Royal Roads !