Mais ici, appuyer simplement sur un bouton ne suffira pas !
Le jeu comporte plus de 50 cartes conçues autour du même objectif : allumer un ventilateur.
Sur chaque carte, le ventilateur est relié à un générateur par une piste électronique… brisée à plusieurs endroits !
Pour que le courant circule sans interruption jusqu’au ventilateur, vous devrez créer un arc électrique, là où le circuit est endommagé.