RunBean Galactic
Vous incarnez RunBean, un astronaute récemment arrivé sur une planète hostile qui met tout en œuvre pour éliminer l'intrus ! Essayez de retarder l'inéluctable en courant autour du petit globe en 2D, en sautant par-dessus des pics, en glissant sous des plateformes meurtrières, en collectant des bonus et en réagissant rapidement aux brusques changements de direction ! Plus vous resterez en vie, plus votre score augmentera et plus vous susciterez l'envie des autres voyageurs qui atterriront sur cette planète.