Très loin, dans un royaume magique, un mage court difficilement pour s'échapper. Grim Reaper est sur lui. Heureusement pour lui, le faucheur maladroit n'est pas pressé. Mais, pour combien de temps ?
Dans Running on Magic, vous prenez le contrôle d'un mage désespéré dans une course d'obstacles pour éviter Grim Reaper. Sautez par-dessus des créatures blob en utilisant vos pouvoirs de vol et survivez jusqu'à la fin dans ce jeu de plateforme de coureur avec un pixel art vibrant et des niveaux créés dynamiquement.
Action aérienne. Sautez, flottez et piétinez pour frenchir tous les obstacles. Collectez de la magie répartie dans le niveau pour alimenter ces capacités et vous adapter à toutes les situations.
De beaux paysages rendus en pixel art et une musique entraînante pour vous accompagner. Découvrez chacun des 5 mondes thématiques.
Une petite histoire avec une touche d'humour. Rencontrez le Grim Reaper alors qu'il tentent de convaincre le mage de l'accompagner et échouent à chaque fois.