Attention !
Dans ce jeu, tu peux utiliser ton grappin et tes armes avec un système de visée à 360°. Cette liberté de mouvement te permet d’avoir un contrôle total de ton personnage. Fais preuve de créativité pour traverser les niveaux, et détruis les sorcières et les machines qui se mettent sur ton chemin.
Oublie les tirs limités à huit directions. En tant que shooter utilisant les deux joysticks, Rusted Moss met l’accent sur la précision. Change rapidement d’arme selon ton style de jeu et adapte-toi à la situation. Utilise ton fusil à pompe à courte distance, prends du recul avec ton grappin et donne le coup final avec un fusil d’assaut !
Traverse des paysages désolés baignant dans la mélancolie, et observe les vestiges de l’humanité et ses inventions rouillées... La civilisation est au bord de l’effondrement, et l’invasion des fées est imminente. Dans un élan désespéré de survie, les humains ont renforcé leurs propres sorcières avec de la magie volée aux fées.
Élevée par des parents qui ne se doutent de rien, Fern est un changelin aux convictions nouvellement affirmées. Accompagnée d’une mystérieuse ombre nommée Puck, elle embarque dans un voyage afin de rétablir l’ordre des fées et mettre un point final à l’ère des humains.
Pars à la rencontre d’humains et de fées qui tentent de trouver leur place dans ce monde, et découvre leur histoire.
Du pixel art aussi mélancolique que magnifique. Un vent rétro souffle sur l’esthétisme moderne et sobre de Rusted Moss, et le tout prend vie grâce à une animation soignée.