Ruvato : Original Complex
Elle fait irruption dans un laboratoire de recherche en neurosciences afin de capturer un scientifique, mais finalement le scientifique qui était la cible de la capture se suicide, sa mission se termine donc par un échec.
HA Company, découvre la présence de cette jeune fille et envoie un autre mercenaire pour attaquer Leah.
Devant la mort, Leah transforme son corps en cyborg et se dirige vers HA Company pour récupérer la mystérieuse fille.
Ruvato: Original Complex est un jeu d'action hack 'n' slash à grande vitesse se déroulant dans un futur proche.
La puissance d’attaque de Leah augmente au fur et à mesure qu’elle élimine ses ennemis, et elle devient plus facile d'abattre de nombreux ennemis.
À ce stade, une stratégie d’augmenter rapidement la puissance d'attaque en renversant les ennemis les plus faibles d'abord.
Lorsque vous éliminez un ennemi, vous en obtenez des objets, et avec ces objets, vous pouvez renforcer diverses compétences techniques et mener des attaques efficace.
À la fin de chaque étape, il y a aussi un combat contre un leader incroyablement puissant avec une attaque spectaculaire.
Même si un joueur meurt, il peut essayer encore et encore afin d'améliorer les compétences de l'utilisateur et d'éprouver un plaisir de franchir les étapes.
Il peut également se procurer un sentiment de réussite et d'accomplissement en relevant divers défis tout au long du jeu.