Rytmos
Rytmos est un jeu de réflexion relaxant où vous créez de la musique en résolvant des casse-tête.
Résolvez les casse-tête sur chaque face des planètes cubiques et créez des petites boucles musicales qui évolueront lentement en compositions complètes.