SAME BREAK GAME
Ce jeu est un jeu de puzzle dans lequel vous continuer à attraper le même personnage l'un à côté de l'autre. Lorsque le nombre de personnages à l'écran est faible, ils sont réapprovisionnés à partir du côté droit de l'écran, et le puzzle peut être poursuivi indéfiniment.